Sunday, March 31, 2019

0-5 V 0-10 V 4-20MA Cellule De Charge capteur Amplificateur Pesant Émetteur tension convertisseur de courant tension de fonctionnement: DC 12-24 V

https://fr.laliexpress.com/item/0-5V-0-10V-4-20MA-Load-Cell-sensor-Amplifier-Weighing-Transmitter-voltage-current-converter-Working/32668949314.html 0-5 V 0-10 V 4-20MA Cellule De Charge capteur Amplificateur Pesant Émetteur tension convertisseur de courant tension de fonctionnement: DC 12-24 V: Pas cher 0 5 V 0 10 V 4 20MA Cellule De Charge capteur Amplificateur Pesant Émetteur #tension convertisseur de courant tension de fonctionnement: #DC 12 24 V, Acheter Circuits intégrés de qualité directement des fournisseurs de Chine:0-5 V 0-10 V 4-20MA Cellule De Charge capteur Amplificateur Pesant Émetteur tension convertisseur de courant tension de fonctionnement: DC 12-24 V Appréciez✓Transport maritime gratuit dans le monde entier ✓Vente à durée limitée✓Facile à rendre
  • Numéro du modèle: oem
  • Type: Régulateur de tension
  • Application: Ordinateur
  • Alimentation en voltage: v
  • Puissance de dissipation: w
  • Température de fonctionnement: c
  • Condition: Nouveau
  • Working voltage:: DC 12-24V
  • output incentive:: 5v
  • input signal:sensor sensitivity: 2.0


0-5 V 0-10 V 4-20MA Cellule De Charge capteur Amplificateur Pesant Émetteur tension convertisseur de courant tension de fonctionnement: DC 12-24 V: Pas cher 0 5 V 0 10 V 4 20MA Cellule De Charge capteur Amplificateur Pesant Émetteur tension convertisseur de courant tension de fonctionnement: DC 12 24 V, Acheter Circuits intégrés de qualité directement des fournisseurs de Chine:0-5 V 0-10 V 4-20MA Cellule De Charge capteur Amplificateur Pesant Émetteur tension convertisseur de courant tension de fonctionnement: DC 12-24 V
Appréciez✓Transport maritime gratuit dans le monde entier ✓Vente à durée limitée✓Facile à rendre Numéro du modèle: oem Type: Régulateur de tension Application: Ordinateur Alimentation en voltage: v Puissance de dissipation: w Température de fonctionnement: c Condition: Nouveau Working voltage:: DC 12-24V output incentive:: 5v input signal:sensor sensitivity: 2.0

No comments:

Post a Comment